top of page

Vous concevez quelque chose que personne ne connaît.

Dans le cadre du festival AiiA, je présente un regard philosophique sur la résidence d'artistes et leur travail d'apprentissage et de collaboration avec la machine.


AiiA est un grand laboratoire de recherche et de questionnement artistique et philosophique. C'est un festival pour mieux comprendre les enjeux et les défis que pose l'intelligence artificielle, pour imaginer des futurs possibles et tenter d'en tracer les chemins.

Il s'agit d'un travail en cours dont je tenterai de rendre certains enjeux lors d'une keynote dimanche 17 octobre à 16h45 - écoutez ici - qui peut être suivie en directe enligne sur youtube de même que toutes les conférences depuis le site du festival et via la billetterie.


Pour accompagner les différents événements présentés au Théâtre Saint-Gervais, je suis intervenue dans les espaces intermédiaires avec des autocollants sauvages dans une pratique de guérilla douce afin d'accompagner le public durant la déambulation dans les questionnements soulevés par les oeuvres et performances des artistes.





All images on this website are copyright of Anne-Laure Oberson unless specified otherwise.

bottom of page